Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 mars 2012

Rose, Pink, Rosa...

...Non, non je vous rassure je vais bien! un peu de roze sur ce blog ça va changer hein!...

...Pour l'anniversaire de ma petite Miss Non-Non préférée...

2012-02-244

2012-02-245

2012-02-246

...Boite inspiration "La lune en avril" et petits bijoux le tout fait maison pour les 5 ans de la demoiselle...

...Et...

...Restons dans le rose tant qu'on y est des petites barettes faites pour une jolie Princesse des cimes...

2012-01-229

...Les cabochons ont été coller sur les barettes sauf que j'ai perdue la photo...

...Demain on repasse au vert et la semaine prochaine on retrouve les livres...

Publicité
Commentaires
A
moi, j'adore! (comme les petites filles de 5 ans...)
V
Joli joli !!!
V
C'est très mignon !<br /> <br /> <br /> <br /> La bise,<br /> <br /> Virgo
O
je suis fan de ta boîte à camembert !!
F
C'est trop mignon! J'adore ce rose. La boite est très jolie, félicitations et Joyeux anniversaire à ta Miss non-non.
Publicité
Publicité