Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 mai 2012

Un lundi parmis tant d'autres...

il_fullxfull

(Image Etsy)

Lundi 7 Mai (78) : Goûter. Sucré, salé, équilibré ou gourmand, quotidien ou exceptionnel, partgeons nos quatre heures, ah ZaZa je reconnais bien là a gourmande qui sommeille en toi! Donc ici au quotidien c'est plutôt frugal juste un thé mais le weekend c'est plus gourmand petit gâteau maison et toujours l'indispensable thé!

...BON LUNDI...

Publicité
Commentaires
M
Me voila démasquée !!! et j' assume ma gourmandise
T
Moi aussi instant thé!!!!
A
Oh oui, une tasse de thé (ou deux) avec un cupcake (ou deux :-) ), le bonheur ! <br /> <br /> Bisouuuus
A
tu as trouvé l'image parfaite !
V
la gourmandise home made, c'est la meilleure !!! ;)
Publicité
Publicité