Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 mai 2012

Un lundi parmis tant d'autres...

2012-05-034

Lundi 14 Mai (79) :  Vaisselle. Assiettes, verres, couverts, plats, fais moi voir ta vaisselle favorite, de tous les jours, jetables ... Alors voilà ma ZaZa mon dernier coup de coeur à moi deux jolies cuillières d'une marque bien connue offerte par les parents de Mme "La Lune en Avril" pour mon Green Birthday...Je vous reparle très vite du petit dessous au crochet signé CriCri S....

 

Publicité
Commentaires
M
Elles sont magnifiques ces petites cuilleres, j' adore et je suis sûre qu' elles vont avec toutes tes jolies tasses, vertes ou autre ;-)
E
Elles sont belles j'aime, je ne connais pas la marque non plus, bises.
I
Marque inconnue pour moi !!! Mais fort joli design! Chez moi il s'agit d'ancienne vaiselle<br /> <br /> Bises et douce soirée
L
ouais j'ai pas pu les mettre dans ma valises ;-)... vivement les glaces moi je dis !!! Bisous et bonne soirée
L
Il me semble reconnaître la marque dont le magasin lyonnais est dans le vieux Lyon!!!!
Publicité
Publicité