Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 mai 2012

The Green merci #3

2012-05-0315

...Toujours dans la même famille mais cette fois réalisé par LA "Belle-Maman"...

2012-05-0314

...Une belle, longue et fine écharpe en Bambou dont le point a était mis au point par la chef elle même Brunehilde...

RECTIFICATIF de 19H30: je suis entrain de me faire gronder en direct sur FB par la dite Normande le point vient de chez Mr Rowan...c'est qui LUI?????

Publicité
Commentaires
A
barf, il est quand même gentil, M. Rowan... et Brunehilde aussi, de lui rendre la paternité du point!<br /> <br /> belle écharpe!<br /> <br /> dis donc, tout le clan s'y est mis alors!!!!!
G
Encore une bien belle écharpe !!<br /> <br /> Que de cadeaux ;-)<br /> <br /> Biz
A
J'aime beaucoup ce vert céladon, je crois!? Elle a l'air toute douce et moelleuse... C'est un trés joli point...Qu'est ce que j'aimerai être plus patiente !
B
C'est p'tèt une dame??? C'est surtout une marque de laine ... (trèstrès belle mais trèstrès chère). Et le bambou coloris eucalyptus vient de chez Phildar (ça non plus, je ne te l'avais pas dit !!!). Plein de bizzzzzzz et bon we de l'ascension.
I
Oh là là.... comme c'est beau !
Publicité
Publicité