Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 juin 2012

Un lundi parmis tant d'autres...

938-1101-large

Lundi 4 Juin : Fromages (81) : Crémeux,coulant, doux, fondant ou puant, faisons un tour de France des fromages

...Pour moi ma chère Zaza le SEUL vrai fromage celui avec lequel j'ai étais élevé c'est lui le "Picodon de Dieulefit" mais pas n'importe lequel celui de la Maison Cavet le seul et l'unique l'inimitable!!!

...BON LUNDI...

Publicité
Commentaires
A
Je note très précieusement, puisque je pense passer en coup de vent dans la région à la fin juin !<br /> <br /> <br /> <br /> *
A
je goute en passant<br /> <br /> bisous
L
oh oui un p'tit picodon cela ne mange pas de pain !!!! bonne soirée, bisous
H
hummm le fromage <br /> <br /> j'adore <br /> <br /> j'ai un fromage que j'adore, le tourmonnier, on le fait en raclette il est extra, en fromage de table c'est un délice <br /> <br /> et les petits crottins j'aime beaucoup <br /> <br /> en fait j'aime énormément de fromage ;-))
L
Candyblog chez moi ^_^
Publicité
Publicité