Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 juin 2012

En cours...

...ressortir ses aiguilles...

20123

...Laine Plassard nature offerte par Mme La lune en Avril, du bonheur à tricoter...

...Ecotweed: 28% coton, 28% polyamide, 20% acrylique, 10% soie, 9% lin, 5% autres fibres. Aujourd'hui le recyclage des déchets est un réel problème d'environnement pour notre planète. Cet article est réalisé entièrement à base de fibres recyclées et recyclable. Il existe 2 sources d'approvisionnement des matières premières: les déchets de coupede bonneteries, les tricots usagés collectés par les oganismes sociaux. Ce nouveau concept permet de réutiliser sans limite ces déchets et aussi d'aider partout dans le monde des organismes sociaux à continuer d'exister en récupérant les vêtements usagés....

20122

...Quelques rangs de point mousse et...à suivre!...

Publicité
Commentaires
V
c'est justement ce que j'ai commencé à faire mais au crochet :)) <br /> <br /> douce journée à toi ma Val ! gros Kiss !
A
J'adore le principe.... Cela marche trés bien avec le tissu aussi.....
M
Des pelotes recyclées, quelle magnifique idée! bon tricot Val! bisoux
C
Je n'étais pas très douée en tricot, mais depuis que je crochète je n'ai plus du tout envie de tricoter,enfin d'essayer !!! Tu fais quoi ?
G
Joli, hâte de voir le résultat!!!<br /> <br /> J'ai un fil de polyester recyclé aussi et en plus il est superbe et ressemble à du coton voire du lin ;-)<br /> <br /> Biz
Publicité
Publicité