Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 juin 2012

Pom! Pom! Pom!Pom!!!

...la suite!

 

576700_376375319077817_559721698_n

...En vert avec une petite feuille bronze pour Mélilotus (photo by Méli)...

 

IMG_6815

...En rouge avec une petite feuille bronze pour Maïta (Photo by Maïta)...

ET

(édit du samedi matin)

P1160651

...En vert livrée en kit avec sa touche personnelle pour La Lune en Avril (photo by la lune en avril)



Publicité
Commentaires
C
C'est uperbe j adore <br /> <br /> bonne semaine douce val
V
J'aime tes trognons...je me répète mais j'te le redis quand même ! ;)
L
tu nous as toutes gâtées joliment Miss.... bon week, biz biz
M
Ils sont vraiment trognons!!!!! (bon elle est facile mais il fallait la faire ;) )
G
Trop trop beau ton trognon vert !!!!<br /> <br /> Biz
Publicité
Publicité