Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 juin 2012

Un lundi parmis tant d'autres...

...Et si on pensait déjà un peu aux vacances, nous dit ZaZa, partir oui mais où ici la question se pose encore, alors si il ne devait n'y avoir qu'une seule déstination de rêve pour moi l'été (Je n'aime pas le trop chaud de notre cher sud) ce serait un Fjord alliant eau, nécéssaire au calme, bon air, montagne et verdure et fraîcheur alors qui vients avec moi???...

Jolstravatnet-Fjord-Jolster-Area-Norway

...BON LUNDI...

Publicité
Commentaires
M
Je t'accompagnerai avec grand plaisir
M
Je n'avais jamais pensé au fjord l'été, Et en fait c'est une très bonne idée. Je le garde dans un coin de ma tête.
L
ben moi aussi je viens... et je devrai être en montagne au minimum une semaine, au frais !!! des bisous, bonne soirée
V
MOI !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ;)
G
oh elle me plait bien aussi ta destination ;-)<br /> <br /> Biz
Publicité
Publicité