Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 juin 2012

Bijouter...

2012-06-13

...BO bronze et perles en verre bleu...

2012-06-132

...BO bronze et perle en verre topaze...

2012-06-133

...BO bronze perle en verre, acrylique et bouton de bottines verts...

2012-06-135

...BO bronze, perles en verres violettes et sequins rose...

2012-06-136

...BO bronze perles en verre noire et feuille noire...

...LE TOUT ADOPTABLE...

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup comme tu as faites les premières : une belle feuille d'un côté, un montage différent de perles de l'autre !<br /> <br /> Bravo ;o)
G
Bô bô bô bô
Z
elles sont vraiment magnifiques ! tu as des doigts de fée mais ma préférence va sur les BO bronze avec des perles en verre violettes !!!
C
la dernière paire en ce qui me concerne
L
Elles sont toutes très jolies, j'aime bien ton idée de BO asymétriques! Mais mes préférées ce sont quand même les bronze et topaze! Trop belles ;-)<br /> <br /> bises et bon week-end!
Publicité
Publicité