Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 juillet 2012

Un lundi parmis tant d'autres...

...Il fait beau, il fait chaud alors on se tient à l'ombre: sorbé, thé glacé, sieste derrière les volets, partageons nos astuce pour ce rafraîchir, alors pour moi ma ZaZa ce sera une alternance entre...

267347_2159957711922_36647_n

...Sieste à l'ombre des arbres du jardin lovée dans le hamac...

OU

312229_2213397647887_3446244_n

...Piscine Party...

BON LUNDI



 

Publicité
Commentaires
M
je ferai bien un petit tour dans ton hamac moi
F
Tu la joue cool! On peut te rejoindre, lol!
L
je remarque les ongles assortis à la piscine ;-), bonne soirée, biz biz
G
Piscine party a Dieulefit? <br /> <br /> :-*
E
Vernis vert ou vernis bleu.. sieste ou petit plongeon dans la piscine...! cela fait rêver lorsque l'on sort de la promiscuité du métro et du rer...! Bonne fin de journée...!
Publicité
Publicité