Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 août 2012

...s'en va voir si l'herbe est plus verte ailleurs!

...L'envie n'étant pas revenue, je vais donc tirer ma révérence, certaines vont me manquer d'autres pas, c'est comme ça c'est la vie, ce monde virtuel n'est pas si joli que ça finalement derrière un écran c'est trop facile c'est pas la vie la vrai, trop de déception,( je suis déçue et amère) l'impression d'être prise pour une "quiche" trop souvent, fond que ce blog n'as plus de raison dêtre (ce n'est peux être pas définitif encore que...) enfin voilà quoi! je vais continuer mon petit bonhomme de chemin seule c'est pas plus mal! je vais continuer à bidouiller dans mon coin, j'ai plein d'en cours au crochet et autre, de doux projet de partage aussi mais avec des gens que j'ai choisie! eh! oui je deviens egoïste!!!  Voilà! c'est brutal mais c'est comme ça... je reste sur FB et serais aussi présente sur les blogs de certaines, alors je vous souhaite bon vent !

IMG_1616

 

Publicité
Commentaires
L
Mince alors, j'arrive trop tard ! Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup. Dommage que tu arrêtes tout, je vais cependant le visiter car je pense faire de belles découvertes. Bonne continuation
F
Petit coucou en passant pour te souhaiter de bonnes petites fêtes<br /> <br /> Bises du vendredi<br /> <br /> Fifi
M
des p'tits bisous en passant
H
Comme je te comprends...J'éspère que tu y trouves ton compte en tous cas et je te remercie vivement d'être venue "chez moi" ;o) Je t'embrasse et te souhaite plein de bonnes choses!!!!!
N
Un coucou en passant ... Y a quelqu'un ? ... Bisous Jolie Val
Publicité
Publicité