Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 juillet 2008

Swap vacances 2008...

Ce matin en ouvrant ma boite aux lettres quelle ne fut pas ma surprise que d'y découvrir cette belle enveloppe rouge
mais c'est qui??? mais c'est quoi???
mais y'a une erreur!!!
eh bien non c'est bien pour moi...

PICT0019

C'est embo coud ma swapette du swap vacances 2008 qui n'a pas su résister...
donc voici le contenu

collage5

Une belle carte postale i love shoes...
Un sachet de thé...
un superbe répertoire entièrement naturel...
Me voilà comblée, merçi Emilie!
°°°OOO°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
V
Merci Martine j'suis comme ça j'aime apporter mon petit grain de soleil...(comme toi)
M
et en ce qui nous concerne, tu as réussi à 1000 % <br /> !!!!!!<br /> la journée de vendredi avait été particulièrement difficile, et dans la soirée, découverte par hasard d'un paquet qui m'a réchauffé le coeur !!!<br /> mille bisous iodés !!!!!!
V
@Brunehilde: eh bien non ma belle c'est pas le swap, c'est juste un t'it kdo comme ça pour faire plaisir! et je peut te dire qu'elle a réussi à 500%
B
Mais, mais, elle est très en avance ta swapée; la date prévue n'était pas fin août?<br /> Boujoux
Publicité
Publicité