Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 juillet 2008

Une belle histoire...

Comme quoi, l'amitié virtuelle existe...

Il était une fois, six chouettes nanas, un site: Ebay et une belle histoire qui dure depuis plus d'un an maintenant!
Entre discussions sur Msn, coups de téléphone et rencontres...
L'une d'entre elles fut prise d'une subite envie de faire partager aux cinq autres sa dernière trouvaille: un Swap. Organisation d'un petit questionnaire à la Prévert, choix d'un thème: La Gourmandise et tirage au sort de trois binomes...
Voilà le résultat...

1er binome:

Flo pour Véro

collage4

Véro pour Flo

collage1

2eme binome:

Xalyne pour Aline

collage2

Aline pour Xalyne

collage

collage3

3eme binome:

France pour Val

collage6

Val pour France

collage5

Merci mes fées, on remet ça quand vous voulez!

Publicité
Commentaires
E
Bravo les filles! <br /> Ces petits echanges me laissent reveuses...bravo pour toutes ces petites creations maison.
F
un petit mot de la bretagne pour te remercier valérie de ton idée , la gourmandise thème très bien choisi pour ce premier échange <br /> bisous a toutes
V
Merci mes fées mais sans vous rien n'aurait été possible, quand à toi ma chère Pewpew je crois que je ne te remercierais jamais assez, tu n'imagine même pas tout ce que tu a pu m'apporter...
Y
je regarde le blog encore et encore, je ne m'en lasse pas, tant d'amitié, dans chaque création la tendresse et le bonheur que chacune à donné ressort, je trouve cela formidable, magique, feerique......un très jolie bouquet de fleurs que nous sommes.<br /> je reprend la phrase de pewpew "l'amitié est une très jolie chose"<br /> BISOUS mes poupounettes.(je vais pas m'en remettre, j'suis émotive....)LILINETTE
P
l'amitié est un très jolie chose... une jolie fleur à cultiver pour qu'elle grandisse...<br /> bisous à toutes ... même si je ne vous connais pas !
Publicité
Publicité