Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 juillet 2008

A Table...

On continue les petites recettes toute simple pour l'apéro...
Pour ce soir:

Houmous

houmous_2

Recette de Sylvain de "La Côte D 1000" à Marsanne...
(Mon resto préféré!)

-1kg pois chiche (astuce: en boite mais chut!)
-Persil (un peu)
-Coriandre(un peu plus!)
-Ail(4/5 gousses)
-Cumin en poudre(2cuil à café)
-Sel/Poivre(normal)
-Tahine(purée de sésame 1cuil à soupe)
-2 ou 3 Citron(pour leur jus)
-15cl Huile d'olive

Le tout au robot mixer et au frais pour ce soir, quelques tranches de pain dorés au four un bon verre de vin et bon app'!

houmous_3

Publicité
Commentaires
H
coucou, je viens de recevoir mon cadeau, il est super mignon je l'adore, merci beaucoup<br /> je t'ai tagué sur mon blog<br /> je m'active pour ton cadeau "a toi"...<br /> bisous
V
Désolée mais y'en a plus...
G
MIAM MIAM
V
@Brunehilde: si tu veux je t'en envois la prochaine fois que je vais en course...c'est le grand plus de la recette...
B
@Val : je trouve difficilement de la pâte de sésame mais l'huile de sésame, au délicieux goût légèrement grillé, je l'achète chez le chinois !!!<br /> Fille Aînée est anti-robot... mais n'a pas encore 3 goinfres à nourrir !!!
Publicité
Publicité