Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 juillet 2008

Le petit dernier de l'été...


Swap Pois

Envois le 1er Septembre
Inscription close

Le colis devra contenir:
-Un objet crée sur le thème des pois(bijou, sac,cadre,broderie,serviettage....)
-Un ou plusieurs objets achetés avec des pois selon votre envie
-Une carte faite main ou achetée
C'est ICI pour les curieuse...

pois_3

Publicité
Commentaires
V
@la bourgeoise: non dit tu crois que c'est grave!!!!
L
et bien on ne t'arrêtes plus !!!! bizz
V
Oh!!! un petit pois...<br /> Merci matine!!!<br /> Va falloir que je trouve une façon d'en faire un aussi!!!
M
que diriez-vous d'un échange de petits pois ? j'en fait un également ce week-end pour toi, mais différent de ton si beau modèle !<br /> surprise !
F
Hello, je viens de rentrer ... il me faudrait ton adresse pour t'envoyer les petits pois
Publicité
Publicité