Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 août 2008

Gaspacho minute...

Parce qu'il faut vider le frigo avant de partir, hier soir j'ai fait avec...

tomate_jardinage

Tomates...

concombre

Et Concombre...

Un Gaspacho Minute...

-Dans le frigo, en ce moment, traînent toujours des tomates et un concombre. Deux bonne raison de se mettre au gaspacho sans stresser. Épluchez, épépinez, détaillez en cube un concombre et passez le au mixer. Réservez. Faites de même avec 6 tomates mondées. Mélangez vigoureusement les deux en versant un filet d'huile d'olive. Salez et poivrez. Ajoutez du basilic ciselé. Servez avec des croûtons de pain de campagne grillé et frotté à l'ail ou tel quel en décorant votre verrine avec de la ciboulette et une rondelle de concombre...

gaspacho



Publicité
Commentaires
V
@FilleAiné: quoi tu ne le fait pas à la fourchette? c'est honteux....<br /> @Xalyne: Bonne dégustation et merci pour le petit kdo, j'ai presque déjà hâte de revenir de vacance ;)<br /> @Zabelle:jus de tomate! Hummmmmm....j'arrive! bisouxxxxxxxx
Z
mmhh délicieux!<br /> ce soir j'ai fait un jus de tomate maison!!!<br /> bonnes vacances
X
Alors là ça c'est super, centrifugeuse, j'ai, comcombre, j'ai, mais tomates j'ai pas, elles ne poussent pas dans mon jardin, malades, donc je vais aller chez mon voisin qui lui a des tomates sous serre et je vais essayer cette recette....<br /> Bonne vacances Val, le paquet est parti, mais je pense que tu l'auras au retour...
F
Alors là, je vais te surprendre : en fait j'ai UN robot que j'adore, c'est la centrifugeuse !!! J'épépine rien, j'épluche rien, je balance tout dans la bête et HOP j'ai un super Gaspacho ! (ma recette est assez différente de la tienne : je mets du poivron et du citron)
Publicité
Publicité