Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 août 2008

Cette fois c'est la bonne...

Eh bien voilà, cette fois je suis partie...
Pas de post pendant mon absence, je me rattraperais à mon retour...
Un petit indice de mon lieu de séjour...
(une bidouille à la première qui trouve, ne joue pas celles qui savent bien sûr!)
(Pays+Ville)

porte_orientale_scrap

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!
Bonne semaine et à lundi prochain!

Publicité
Commentaires
V
@France:merçi, raté de peu...<br /> @Xalyne:trop chou les boucles d'oreilles je les montre très bientôt,bisouxxxx...<br /> @Organdi:zut ratée aussi....Je me met à la confiture cette semaine envois moi ton adresse...<br /> @Filleainée:ok, ok, tu l'a gagnée ton kdo........<br /> @Grand'Sèv:on va bien finir par y arriver non!<br /> @Martine:Ah! je ne voyais pas Brest comme ça....<br /> @Pewpew:si c'est une invitation j'arrive!!!!!!<br /> Bisouxxxxxxx à toute!
P
Bastia ?!!! lol
M
Brest ???????????
G
Marrakech au Maroc ?<br /> Je suis revenue...<br /> On essaie de se voir un de ces 4 enfin ?<br /> Biz<br /> ^^
F
... Saint Petersbourg ? Hahahahaha :-)))))))
Publicité
Publicité