Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 août 2008

Un swap pour les gourmandes...

Je me suis laissée tenter...
Encore un Swap!

Swap_chocolat
Swap chocolat

Le colis devra contenir:

-1 Tablette de chocolat
-1 Création rappelant l'univers du chocolat(matériaux indifférents)
-La recette d'une gourmandise avec du chocolat(juste la recette)
-1 surprise (sans rapport avec le chocolat)

°°°°°
C'est un swap en binome et il est clos...

Donc mon binome est Mr Ronchounet!

Qui se trouve être le Mr le mari de ma chère Brunehilde...

Livre_Nounours_grognon

Hi!Hi!Hi!!! je crois que je vais bien m'amuser...


Publicité
Commentaires
V
@Armellarose: Bienvenue chez moi!
A
ohhhh crotte alorrrrss !! bon d'accord elle était fastoche celle là !
V
@Organdi: oh! ouiiiii....mais toi aussi tu ne perd rien pour attendre ma belle!<br /> @Clochette: dit donc ce n'est pas un swap pour brunehilde c'est pour Michel!<br /> @Grand'Sèv:Oh ben zut alors!!! je t'en donnerais moi du chocolat...
G
Ben raté elle s'est trompée plus de place pour moi pour ce swap là !<br /> Snirfl !!!!!!!<br /> :-(
C
dis donc Val je sais qu'il existe aussi du chocolat noir au thé (earl grey) et au café évidemment !! si ton swapé n'aime pas je suis sûre qu'il y aura quelqu'un dans sa famille pour le manger !lol!<br /> si ça peux t'aider !!<br /> merci pour ton petit mot gentil sur mon blog<br /> à plus<br /> clochette
Publicité
Publicité