Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 septembre 2008

Un prix...Cela vallait bien un post!

Coucou!

Elle me sort de mon sommeil, mais c'est pour une belle chose...

Merci à Emma, qui m'a décerné un Weblog Brillant!

1882555169_1

Voici les règles

  -Les gagnants “doivent” mettre le logo sur leur blog.
- Afficher le lien de la personne qui le leur décerne.
- Désigner 7 autres blogs qui méritent de recevoir également ce prix.
- Indiquer les liens de ces blogs sur votre propre blog.
-Laisser un message sur le blog des primés pour les avertir.

  Alors, les gagnantes sont..........

-Ma NSP évidement! Dame Brunehilde, Tout simplement une rencontre magique...

-Benjamine, Pour son blog sur Mr Patate (avec qui je souhaite convoler!)

-Organdi, parce que c'est une fille géniale, croyez moi!

-Ma belle corse Pewpew, car si je suis ici c'est grâce à elle et que je lui en serais toujours reconnaissante(demande moi ce que tu veux)

-Matine, bien évidement, une belle rencontre un blog gai et coloré

-Grand'Sèv, c'est ma voisinette et j'ai hâte de la voir en vrai...en plus elle fait de superbe Nours calin!

-Clochette, pour l'encourager dans ses travaux de broderie et pour son chouette blog!

Voilà! bonne soirée...

merci

Publicité
Commentaires
V
Ma Pewpew, tu n'est pas obligée mais pour moi c'était essentiel,Bisouxxxxx sous le soleil!
P
tu es mon étoile et celà m'est précieux ... merci pour ce prix , je suis tellement désolée d'être moins présente mais entre le nouveau travail, les catastrophes qui s'enchainent,la rentrée de mes loustics (euhhh, pour moi car pour un ,c'est la fac ! (donc courir sur le continent demande du temps !) et l'autre, la terminale !!! mais ils rsteront mes ptits loups !!!) Alors tout ça pour te dire que je ne t'oublie pas et je vais essayer de répondre à cet hommage !<br /> plein d'énormes bisous tout chauds et plein de soleil
V
Merci à vous les filles...<br /> Grand'Sèv' je confirme! il pleut, il pleut bergère, rentre tes blanc mouton...mais que fait Kallou!!!!
O
merci beaucoup<br /> <br /> bon week-end :) bises
C
c'est trop gentil à toi vraiment ..ce super prix et merci pour tes encouragements !! dommage on va se rater mardi !! mais ce sera pour plus tard<br /> biz
Publicité
Publicité