Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 septembre 2008

Swap vacance 2008...

Voilà enfin les photos...

paquet__milie

La boiboite! (dans ma cuisine)

collage4

Le contenu...

collage

En Détail...

-Un sachet de lavande en dentelle de Nottingham
-Des Angélique du Marais Poitevin
-Une étoile des mers lointaines(vue des deux faces)Créa perso
-Une carte so british! et deux marque page
-Des bonbons de Nottingham, Robin Hood
-Un super collier en tissu cupcake( j'adoooooore!)Créa perso
-Une banderole toute mimi"de quoi garder un air d'été cet automne)Créa perso, que je vais bien sûr accrocher en bonne place dans mon bureau...

Voilà, quel bel échange, maintenant j'ai hâte qu'elle reçoive le miens!
Alors merci à toi Emilie, vous pouvez allez chez elle par ICI
J'ai vraiment tout adooooooooooré!

Publicité
Commentaires
V
@Matine: Oh! oui, je n'ai encore rien au crochet!
M
je retiens pour Noël ; je te ferai une déco.....au crochet !<br /> bisous 'j'adore le collier !
V
Même pas grave!
P
oups ! j'ai eu le hoquet !!!
V
@Pewpew: t'a vue y'a même une étoile...
Publicité
Publicité