Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 septembre 2008

Mon premier troc...

Lorsque Labourgeoise a proposé de troquer une de ses petites merveilles, je n'ai pas résisté mais quelle ne fut pas ma surprise hier soir en ouvrant le courrier...

PICT0361

Il y en avait trois! (verte en plus)
et ce n'est pas tout...

PICT0364

Une belle carte
et
Un carnet de Gaëlle Boissonnard!
Whaou!
Merci Stéphanie...mon paquet arrive très vite il ne me manque plus qu'un petit truc!
Tout est plus que parfait, je ne sais pas pourquoi mais c'est Noël en ce moment...merci vraiment, vraiment, vraiment...
Une petite dernière car je ne m'en lasse pas...

PICT0367

Publicité
Commentaires
V
@Clochette: ça faut le demander à la bourgeoise...
C
heu ! moi j'adore aussi !! j'admire vraiment ce que font ces blogueuses hyper douées !!elles sont trop adorables ; je connais les illustrations de Boissonard mais jamais vu de carnet OU peux t-on les trouver ?
Z
moi aussi, je veux un TROC avec "la bourgeoise ", j'adore !!!
M
j'ai fait un rêve cette nuit : et si la Bourgeoise s'était trompée d'adresse ?
V
@Pewpew:oui ses dessins sont superbe...je note!<br /> @Brunehilde:ah! toi aussi tu craque, ça ne m'étonne pas! faudra que tu me raconte ta pièce...<br /> @vivi025: c'est encore plus beau en vrai mes photos sont très moyenne<br /> @Labourgeoise: M E R C I..........
Publicité
Publicité