Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 septembre 2008

Je me lance...

A force d'en voir partout, je me suis dit pourquoi pas moi!
Et voilà j'ai franchi le premier pas...
J'ai acheté ça!

PICT0368

Et ça...

PICT0371

Ensemble!

PICT0373

Et comme on dit chez nous "advienne que pourra!"
(merci à Gisèle ma voisine au chat, qui m'a proposé des cours gratuit!)

Publicité
Commentaires
V
@Cataflo: c'est loin d'être gagné:)<br /> @Clochette: oui tant qu'a faire autant faire une grille que l'on aime ça motive plus...Qui a mangé tout le gâteau??????<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxx! Les filles
C
tu as raison la broderie c'est trop "enivrant" on se prend au jeu et on trouve toujours plein de petites choses à faire ensuite !! mais là tu commence fort BRAVO pour ce beau thème (en effet il t'attendait)<br /> bon courage donc et pour aller avec cette grille un morceau de mon gâteau roulé juste pour toi (d'ailleurs il n'y en a presque plus!!) <br /> je l'échange contre ta recette alléchante au citron hi! hi
C
Alors le point de croix c'est facile comme bonjour ! Si moi j'y arrive, n'importe qui y arrive ! :D <br /> Je te souhaite bien du plaisir avec les petites xxx.<br /> <br /> Bizz
V
@Pewpew: merci ma belle, mais je ne l'ai pas encore domptée celle là dès que je m'y met je vous montre!<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx!
P
tu verras c'est très relaxant !!!! speed comme je suis ,je brode depuis qq années et je dois avouer que j'aime bien ça !( les photos sur mon blog !) mais le temps me manque en ce moment ! cette grille te ressemble bien !<br /> plein de bizouilles plein de soleil...
Publicité
Publicité