Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 octobre 2008

A une grande dame...

e5e1775e_9e7b_11dd_a55a_3d8007a367fe


«Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles.»

[ Soeur Emmanuelle ]

«On ne possède pas le bonheur comme une acquisition définitive. Il s'agit à chaque instant de faire jaillir une étincelle de joie. Ne l'oublions pas : "Souris au monde et le monde te sourira."»

[ Soeur Emmanuelle ]

YALLA!

Publicité
Commentaires
V
@Lapoulette: pas croyante non plus, mais terrible petit bout de femme...<br /> @Champagne: c'est vrai pour moi c'est un vrai rayon de soleil...<br /> @Lapoulette: j'suis allée voir! mais je doit voir quoi??? je doit publier les coms c'est pour cela qu'ils n'apparaissent pas de suite!<br /> @Clochette: elle était un symbole...si, si tu le mérite, ne jamais dénigrer on travail:)<br /> @n-talo: c'est la vie éternelle...
N
j'aime le sourire
C
c'est une perte pour l'humanité !! que dire d'autre <br /> seul son prochain l'intéressait et qui peut prétendre ça aujourd'hui !!<br /> merci pour tes gentils coms ; je ne sais pas si je les mérite vraiment !lol! mais c'est vrai que je bosse .. (grâce à ma baguette) hi!hi
P
va voir là!!!!http://elleadesailes.canalblog.com/<br /> zut j'ai mis un com tout à l'heure ça n'a pas marché mais euhhhhhhhhhhhhhh je voulais dire que je ne suis pas croyante pour un rnd mais que ce petit bout de femme me touchait vraiment!!!
C
j'aimais l'entendre parler<br /> il y avait tellement de sourires dans sa voix!!!<br /> Paix à sa noble âme!
Publicité
Publicité