Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 octobre 2008

La saison des champipi...

A défault (à mon grand regret) d'en trouver dans la forêt de Marsanne, je suis allée en cueillir un ICI

Kallou

C'est une vrai magicienne...
Le voilà donc (Comestible ou Vénéneux?)

PICT0491

La nouvelle déco de mon bureau commence a prendre forme et ce sera Coloré!
(bientôt des photos)

Publicité
Commentaires
V
@Organdi: oui et c'est de saison...bisouxxxx!<br /> @Champagne: bientôt! <br /> @Morgane: cette fille a des doigts en or!comme toi mais pas dans le même domaine <br /> @Brunehilde: ah! non elle ne se mange pas, sauf avec les yeux!<br /> @Créadeline: Rôoooooo c'est quoi??????<br /> @Labourgeoise: l'est a moi celui là...<br /> @HKitty: je crois que tout le monde adore les merveilles de Kallou:)<br /> @La poulette: c'est bien vrai ça!
P
rhhhhhhhhhhhhhhhhha moi aussi j'adorre les créations de kallou, c'est trop top!!!!
H
J'ladore, il est trop mimi
L
rooooooooo joli champipi !!!
C
ohoh, interessant tout ça!! je sais maintenant à quoi va servir ce que je t'ai préparé cet aprèm!!! héhé! super!!<br /> (tu verras! )
Publicité
Publicité