Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 octobre 2008

swap petit diner en amoureux épisode #2...

Après avoir gâté Zaboudeficelle à mon tour d'être gâtée et c'est Pixie Dust qui s'y est collée voici donc ces merveilles, je doit dire qu'elle a bien su me cerner tout est vraiment parfait pour un diner de princesse avec mon crapeaud de Mr D....Qui à la fin du diner doit ce transformer en véritable prince charmant!

swap_14

Une mosaïque pour le détail...

collage

Une petite dernière pour le plaisir!

swap_15

Et pour les curieuses le détail de ce beau paquet:
-Une bouteille à fleur (verte!)
-Deux set de table home made avec des libellules
-Des petits galets de verres noir irisés
-Un support à bougie en bois (vert!) Ying Yang et ses libellules home made
-Des recettes pour un vrai menu de princesse (je vais les suivre scrupuleusement...)
-Une revue pleines de bonnes idées
-Un philtre d'amour home made (j'ai hâte de gouter!)
-Une jolie cartounette pleine de gentillesse

Alors ma Miss Octobre un grand merci, j'adooore!
C'est vraiment moi, le menu me correspond à la perfection, je suis vraiment ravie de ce swap, vivement le prochain.....Enormes bisouxxxxxxxxx à toi...

Publicité
Commentaires
V
@Hellokittyalinou: merci! petit Emile va être ravi, redonne moi tes couleurs???rose non! bisouxxxxxx:)
H
coucou, il est superbe ce colis...<br /> je t'ai posté les bavoirs cet après midi<br /> bises
V
Merci ma belle! bisouxxxxx du soir:)
G
Wouahou !<br /> Quel beau colis !<br /> Tu nous diras si le philtre d'amour à marché ?<br /> ^^<br /> Les sets sont splendides et les bougeoirs aussi !<br /> Voisinette très gâtée à ton tour... juste retour des choses !
Publicité
Publicité