Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 novembre 2008

Premier pas de Mr D en cuisine...

Comme tous les z'hommes il est gourmand et comme beaucoup il ne sait pas faire la cuisine, alors je lui ai dit, si tu veux des biscuits tu n'as qu'à te les faire...là il a ri jaune!
Mais comme tous les z'hommes il a sa fierté alors ils'y est collé! voici donc une interprétation signé MrD de la recette des sablés au smarties vue chez "Mon Chalendrier il y a quelques jours...

Petits sablés aux smarties

-1 oeuf, 1 sachet de sucre vanillé, 200gr de farine, 1 pincée de sel, 75gr de sucre, 150gr de beurre, 1 jaune d'oeuf, 1 pincée d'écorce d'orange en poudre(bio), 4 petites boites de mini smarties+1 pour la déco

15 à 20 min a 200° sur du papier sulfurisé

biscuit

Pas super cuit, pas super beau mais super bon et fier de lui...

Publicité
Commentaires
V
@Cataflo: allez montre!!<br /> @Cécilou: Faut que je trouve le même livre en français...pour la pissaladière, je peut si tu veux te poster des bonne olives de Nyons???<br /> @Clochette: faut qu'il se perfectionne et après je te l'envoie!<br /> @Brunehilde: oui je crois! il c'est même mi au décopatch:)
B
Une nouvelle vocation est née !!! Ils sont superbes ces biscuits, un grand bravo !!!
C
si si les couleurs sont appétissantes et il s'y est collé au moins !! bravo ils sont très honorables<br /> le mien sait faire que les nouilles !! lol! prêtes le moi dis pour les gâteaux !!
C
Bravo, je suis fort contente d'avoir incité ton mrD. à cuisiner!!! Maintenant tu pourras lui suggérer d'essayer ma recette de pissaladière (sans les crottes de bique!!!) ;-)))
C
Moi je dis bravo !!! T'as jamais vu la tronche de mes biscuits ;D<br /> <br /> Bizz
Publicité
Publicité