Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 novembre 2008

Swap bouddha épisode #2...

Et voilà après un peu de retard mon colis est arrivé chez  Lapestouye, je vous laisse juger!
Photos et commentaires made by Lapestouye!

collage

Le détails :

-une jolie carte.

-des mikado Zen (miammmm).

-de superbes boucles d'oreilles bouddha.

-une excellente bague touffe( lol)

- un collier magnifique.

- un bracelet trop mimi.

- un cadre serviette bouddha, trop beau.

- un ensemble mitaine et cache cou tricoté.

- deux bougie en tête de bouddha ( qui ont déjà trouvé leur place).

- et pour finir de l'encens........

Encore une belle rencontre!

Publicité
Commentaires
V
@Créadeline: oui...<br /> @Champagne: ah! oui? moi j'aooooore!<br /> @Kitty: merci!<br /> @Alex: oh! oui alors je suis addict!!!!!<br /> @Bébédesiles: merci! mais je suis juste une petite bidouilleuse pas une pro comme toi;)
B
Wow c'est beau tout ça la miss, elle a été gâté ta swappé.
A
Très sympa ce que tu as envoyé !<br /> Joli swap réussi...<br /> Vivement le prochain, lol !
H
Encore un beau swap, félicitations... bises
C
que ne connaissais encore personne qui aimait les Boudha!!!
Publicité
Publicité