Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 novembre 2008

Swap matriochka épisode #2...

Avec un peu de retard....
Organdi a reçu son paquet, le voici!

33008011
En détail:
-Un porte monnaie au coeur tilda (cousu par moi même!)
-Des petits cônes d'encens"Baies du Quebec"
-Un magnet pour son frigo
-Un étui à lunette ou autre (Made by Shashashem sur dawanda)
-Une clochette en bois pour son sapin( venue de Russie)
-Un grigri home made
-Le livre du thé, du thé anichaï, des bonbons à la violettes
-La lettre F (décopatché par MrD)
-Une boite (décopatché par Mr D )
-Un miroir de poche, un badge et des boucles d'oreilles (made Bellajean sur dawanda)
-Deux coupons poupée russe
-Trois petites poupées russe en bois (made in Russie)
-Un sac en feutre et ses applique Matriochka pour tenir au chaud ses aiguilles...

Publicité
Commentaires
C
oh ben ça alors c'est amusant de voir qui se cache derrière mes cliente j'espère que cet etuis à lunette à fait plaisir à ta swapée
E
Du beau travail à 4 mains (et même beaucoup plus en fait...)
V
@Matine: y'a qu'a demander je rajoute ça à ton petit paquet de noël...Pour le reste lis mon mail et tu comprendra;)<br /> @Cécilou:Bisouxxxxx ma belle et merci pour Matine:)
C
Chère Matine, que je ne connais pas, voici une petite phrase qui, peut-être - je l'espère- te fera un peu de bien : <br /> " Seuls les gens que nous connaissons et qui nous créent des problèmes nous fournissent vraiment l'occasions de pratiquer la tolérance et la patience. Nos ennemis, ou plus largement tous ceux qui nous veulent du mal méritent le plus grand respect et doivent être considérés comme nos professeurs les plus précieux."<br /> Le Dalaï Lama<br /> Je t'embrasse et je t'envoie toute ma sympathie...
C
Waouh !!! Tout est superbe !!! Bravo à toi! Bon dimanche... ;-)
Publicité
Publicité