Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 décembre 2008

Swap Bento Sugared Christmas épisode #1...

Et voilà le petit dernier de l'année...
Reçu hier le super swap Bento Sugared Christmas de la part d'Isa Phantasien
On est un peu en avance sur les dates mais on avait envie de le poster le même jour pour le recevoir en même temps, malheureusement la poste Drômoise semble un peu plus longue, snif ! elle ne l'a pas encore reçu...
Allez je vous montre mon trésor!

Bento

Mais encore...

Bento4

En détail...

Bento_2

-Une lunch box kitty (verte!)
-Une boite à sandwich (verte aussi...)
-Plein de trucs trop miam...
-Un set de table home made
-Un étui à mouchoirs home made
-Des bougies
-Une superbe tasse à thé chinoise(trop belle!)
-Du thé vert
-Des baguettes chinoises
-Deux super déco de sapin home made en fimo( trop chou!)
-Un livre "La boite à lunch" avec plein d'idées
-Un sac trop mimi pour emporter mes lunch boxes
-Un patin en éponge pour déco de noël
-Et une carte home made trop mimi...

Un super grand merci à Isa j'adoooore vraiment tout!
Vivement que tu reçoives le tien, plein de gros bisouxxxxx pour toi!

Publicité
Commentaires
H
Superbe ! Je suis très contente que ça fonctionne si bien j'espère que tous les binômes seront gâtés comme ça :)
E
Encore super gatee sur ce swap! Je dois dire que ce colis reflete vraiment bien ta personnalite et tes couleurs! Bravo!
V
@Organdi: je t'envoie des adresses, bisouxxxxx;)<br /> @Alex: oh! que oui elle m'a super gâtée, j'ai hâte de savoir si le miens lui aura plu, pour le bento, je commence après les fêtes, bisouxxxxxxxx:)<br /> @Ma voisinette: oh! oui que je l'adooooooore, je remarque que tu me connaît de mieux en mieux;) à dimanche j'espère car le père noël m'a donner un tit quelque chose pour toi.....<br /> @Labourgeoise: oh! ouiiiiiiiiii! bisouxxxxxx:)<br /> @Isa: j'ai trop hâte de savoir si le mien va te plaire, je stresse....Bisouxxxxxxxxxxx^-^<br /> @Créadeline: Oui j'en a déjà deux en cour pour janvier (lol) je suis une addict! bien sûr que je le porte ton collier, le fil est malléable donc agréable à porter pour moi c'est top...Bisouxxxx!
C
chouette tout ça!<br /> y a plus qu'à remettre ça à la rentrée! lol<br /> au fait, porte tu le collier fleur que je t'ai fais ? il n'est pas trop génant ? (le fil alu est assez rigide)<br /> bisous
I
Je suis ravie que ça te plaise ^^<br /> J'ai adoré faire ton colis !!!!
Publicité
Publicité