Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 décembre 2008

Swap Brian is in the kitchen...

 Alors, qu'allons nous trouver ICI

Nombre de personne: 12
Fin des inscriptions: 30 Janvier
Envoi des colis: 3 Mars

Contenu du colis

-Une tasse (on peut la customiser)
-Un torchon ou essuie à vaisselle (fait maison ou customiser)
-Un petit livre de recettes (soit un livre fait maison soit un livre du commerce en fonction des goûts de sa swapée)
-Un objet, choisi par rapport à une recette du livre( il doit lui être utile pour la préparation de la dite recette)
-Une gourmandise
-Une surprise en rapport avec le thème (si possible faite maison)
-Une carte


cuisine

  Allez y, il y a encore des places!

Publicité
Commentaires
L
j'suis interdite de swap j'ai pas fait mes devoirs euh mes pifs.
V
@N-talo: Ah! bon mais quoi???
N
il me tente bien mais ... deux trois trucs me rebutent
Publicité
Publicité