Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 janvier 2009

J'ai testé... 7/10

Un produit de la nouvelle gamme Japonaise "Tanoshi"
2_RAMENS_bis_170637_L
Ramen

(soja,caramel)

-Les"Ramen" ou nouille, ont été importées de Chine il y a bien longtemps et se sont intégrées dans la culture culinaire Japonaise. Parfois servies dans un bouillon à base de soja, porc ou miso, les Ramen peuvent être agrémentées de garniture au choix: légumes, viande ou fruit de mer. Aujourd'hui, chaque région du Japon est fière de "sa" recette de Ramen!

101_5721
(Sautées pour midi)

Itadakimasu!

Publicité
Commentaires
F
Nihon-go Wakarimasu?? Dis moi pas que tu parles japonais, c'est mon rêve, mon ambition et je suis à la première marche de l'énormissime escalier de la concrétisation :)<br /> Merci d'être passée sur mon blog et rendez-vous trés vite sur le swap "Brian is in the Kitchen", j'ai hâte de découvrir les colis des participantes :)<br /> <br /> PS: je raffole de nihon-yuri!!! je suis une grande habituée des petits restaus de la rue Sainte-Anne :)
V
@Lilirose: Moi je suis raide dingue de la cuisine Japonaise, je ne connais pas le Zakka??? faut que tu m'explique...Bisouxxxxxx:)<br /> @Lecapitaine: ce ne sont que quelques pâtes de bon sucre lent ça fait pas grossir....Bisouxxxxxx:)<br /> @Alex: C'est pas mauvais d'où le 7/10 par contre je ne connais pas le "bami goreng" c'est quoi????<br /> @Manola: mais non! c'est comme des spaghetti...
M
Oh alors là ca me fait penser a un tas de petit verre.........<br /> Berk berkkkk berkkkk !!!
A
Mais qu'est-ce que ça donne ?<br /> Le "bami goreng" de chez Picard est extra !
L
ouinnnnnnn!!!!!!!! j'suis au régime, j'ai faimmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!<br /> merveilleuse année à toi.
Publicité
Publicité