Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 janvier 2009

Swapons encore...

J'ai encore craqué!

banierekf0

Swap,"Si ton petit déjeuner m'était conté"

Le colis doit contenir
°°°OOO°°°

-Thé ou café
-Une gourmandise fait maison de préférence
-Un peu de lecture
-Du matériel créatif
-Une fleur (c'est le moment de faire marcher ses méninges et/ou ses dix doigts)
-Une surprise : objet futile et ravissant pour la table ou la cuisine (c'est le moment de faire marcher ses méninges et/ou ses dix doigts)
-Une jolie carte sur thème

Inscription jusqu'au 20 janvier

Les colis devront être prêt pour le 13 mars

Publicité
Commentaires
M
J'en suis ! bonne journee bises
V
@Délicapassion: bonne idée!<br /> @Lilirose: laisse toi tenter!<br /> @Clochette: bisouxxxx énorme!<br /> @Alex: que c'est bien de savoir être raisonnable, dit comment fait'on?????
A
J'ai failli craqué ! Mais je suis raisonnable, alors je verrai vos belles créas !
C
moi j'arrête là pour l'instant bisous et bon nouveau swap ma belle
L
Je reviens du blog collectif.... très tentant mais jamais fais de swap et encore beaucoup de choses à faire ! Je réfléchis quand même. Gros bisous
Publicité
Publicité