Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 janvier 2009

Un troc, échange...

Il y a peu, je proposer mon dernier livre à troquer, c'est Isa Phantasien qui s'en ai emparé!
Donc le livre + un marque page "home made"

collage1

Contre "bijoux en origami" + un badge rétro
Je vais enfin pouvoir essayer l'origami car le livre que j'ai commander il y a quelque temps et dont je vous ai parler n'est toujours pas arriver!

Publicité
Commentaires
N
Alors perso, j'ai un projet de cocotte miniature sur fibule..mais même avec un bouquin..je dois avoir des doigts trop gros!!
V
@Isa: y'a pas de problème...<br /> @Clochette: la broche papillon c'est la photo du livre (lol!) c'est ce que je voudrais faire!!!<br /> @Mikele: allez envois moi ton adresse que je t'en fasse parvenir un, quelles sont tes couleurs et formes???
M
eh bien Val oui Je trouve qu'on dirait un bijou j'aime bien ... <br /> BISOUS
C
j'avais pas vu la broche "papillons" et le marque page ! ils sont adorables<br /> bisous grippés mais bisous quand même ! au moins tu ne peux pas l'attraper (ma grippe) ! c'est l'avantage du Net<br /> mais je suppose que plus maligne que moi tu t'es fais vaccinée ! lol!
I
Coucou ^^ <br /> Je te pique ta photo car j'ai oublié de prendre une photo avant l'envoi ! C'était un petit troc bien sympa !!!
Publicité
Publicité