Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 janvier 2009

Troc Coton et Champignons #2

Alors, que je vous montre quand même ce que j'ai envoyé à Mme Coton et Champignons contre ses deux champipi's trop mignon...

coton_et_champignons
(photo by coton et champignons)

-Des breloques Champignons (normal!)
-Une paire de "BO" palet de verre noir
-Une paire de "BO" feuille d'argent mauve...

coton_et_champignons_bis
(photo Coton et Champignons)

-Un grigri en lampwork vert et mauve avec son petit papillon et ses pendouilles or

Publicité
Commentaires
V
Merci les filles, promis je vais faire un effort et en montrer un peu plus...<br /> @Créadeline:Rôoooooooooo! chouette...
C
sympa tout ça!<br /> je vais voir ce que je peux faire...t'auras pt être bien une tite surprise en scrap digital dans les jours à venir..bisous miss Vaaal!<br /> ;o)
C
c'est mignon ce que tu lui as fais et rare en effet de voir tes créas ! POURQUOI !
B
@ F.A. : bahhh encore heureux !!! La propriété intellectuelle et l'inspiration à but non lucratif sont 2 choses totalement différentes. C'est vrai que Val ne nous montre pas assez souvent ses créas, je lui dis tout le temps !!!
F
hein !!!!! Nan mais je rêve !!!!!! Tu t'inspires sûrement de choses que tu vois sur le net, c'est bien normal vu que tu ne les vends pas. <br /> Après, il y a toujours des ronchons qui s'imaginent qu'ils ont l'exclusivité des fraises par exemple, et dès l'instant où tu fais des fraise, ça y est, c'est du plagiat !!! ça m'énerve !!!<br /> <br /> Et pourtant, j'ai horreur de la copie malhonnête, mais vraiment, ça m'étonne que des gens viennent d'accuser. Encore une fois, si tu ne vends pas, tu as le droit de t'inspirer. En tout cas, je croise les doigt car tes casse-pieds ne sont jamais arrivés chez Brunehilde on dirait ...
Publicité
Publicité