Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 février 2009

Troc avec...

Carolaluciole (Fleur D'Hortensia)
J'adorais ses miroirs, vu ici et ici, alors je lui ai proposé un troc et voici ce que j'ai reçu!

Carolaluciole_3
The miroir!
Carolaluciole_4
Une pure merveille
Juste au cas où, je l'adoooooooooooooooooooooore!
Mais aussi
collage6

Non pas un mais quatre marques pages "home made", trois bon point pour les fois où je suis sage! Une jolie cartounette, deux stickers bouddha(comme celui de la porte de ma chambre mais en plus petit!) deux stickers bambou (vert!), une jolie broche fleur,  une fibule "home made" et un sac tout vert...

Merci ma belle, ta part arrive très vite!

Publicité
Commentaires
G
Très bel échange !!!!!!!!!!!!<br /> *^°^*
L
Que de jolis cadeaux tout en vert !!!! je pense à toi à chaque fois que je vois de la déco verte... c'est contagieux Docteur !!! Gros bisous Val (il faut que je fasse tes zozios 4 c'est ça )
C
que de cadeaux encore pour toi !! j'adore la broche verte et les bons points !! ça me rapelle des souvenirs <br /> bonne journée à toi je pars travailler !!<br /> bisous doux
V
@Labourgeoise: Oh! oui alors elle est trop gentille mais t'inquiète je vais vite m'occuper d'elle...<br /> @Carolaluciole: Un grand merci, je suis contente de trouver quelqu'un qui a la même philosophie que moi...trop bien! Il me manque un bidule et tu sera à ton tour gâtée...<br /> @Nono: Oh! que oui...
N
De biens belles choses! ;-)
Publicité
Publicité