Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 février 2009

De l'Asie à l'Amérique...

Swap Littérature Américaine

Inscription du 2 au 20 Mars
Envoi du colis entre le 1er et le 15 Avril
Contenu: -2 livres américains suivants les goûts de sa swapé(e)
-1 marque page
-Une gourmandise en rapport avec l'Amérique

2006_12_02_02_25_16_une_riviere_bordee_de_Building_a_Chicago

Moi j'en suis!

Publicité
Commentaires
A
J'ai hésité, mais non, pas pour le moment. Mais j'ai hâte de voir...
L
Tu ne rates pas une occasion de swapper !!! je manque de temps sinon je participerai bien à l'un d'entre eux..
L
oui mais le mistral peut chasser les mauvaises pensées et les emmener loin loin.... biz
V
@Brunehilde: pour faire quoi???<br /> @Mikele: merci ma douce...<br /> @Labourgeoise: je ne connais pas cette littérature, alors;) soleil mais mistral a gogo! (je suis bien négative en ce moment...) Soleil oui et soleil:)
L
cela ne m'étonne guère..... biz ma Val pour un vendredi sous le soleil !
Publicité
Publicité