Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 février 2009

Pochette surprise...

Proposé par "Les Lutines"

redju_10

"L'échange consiste donc à s'envoyer pour le 1er avril une pochette-surprise
Date limite d'inscription: le 1er mars, tirage au sort le 2 mars, date limite d'envoi: le 30 Mars"

 - 1 mètre de ruban (ou 2x0,50)
    - 1 mètre de dentelle ou croquet (ou 0,50 + 0,50)
    - 3 boutons ou charm's
    - 1 joli crayon à papier
- 3 choses qui vous paraissent utiles pour une bidouilleuse (ex: zip, anneau de porte-clés, petit lot de perles, appliqué, fermoir...)
    - un poisson (brodé, cousu, en feutrine, bijou...)
 

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai fini par craquer et m'inscrire (ça me titillait depuis quelques temps !)<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
C
J'adore l'idée !!! Et ça ne représente pas beaucoup de travail, pour une fois... Je vais me laisser tenter, je crois, hé hé !!!
A
C'est sympa comme idée pour le premier avril, surtout le petit poisson.
M
de belles choses et des jolies rencontres sûrement <br /> Des bises pour un joli week end sous le soleil je pense :)
M
tentée, mais fatiguée, je rentre d'une soirée chez jumelle,<br /> je reviens demain matin, non, non, demain après-midi !!!<br /> le samedi, pour la Matine, c'est "grass-mat" !!!!!
Publicité
Publicité