Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 mars 2009

Du baume au coeur...

Ma Bretonne préférée est tombée sur la tête, ce n'est pas une mais deux enveloppes que j'ai reçu cette semaine...

M

Un très gentil mot et un sac pour mon sac!(avec des trèfles pour me porter bonheur)

MA

Et je suis l'heureuse, très heureuse propriétaire de sa seconde pochette, eh! oui notre Matine a afin dompté sa "MAC" moi je dit bravo!
Merci ma belle pour ces présents qui me vont droit au coeur et comme je le dit si bien c'est tellement mieux quand c'est pour le plaisir de faire plaisir!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Je me suis offert aussi une pochette, range carnet et cartes de chez Nathalie, et sa boutique "Gypsie Vintage"

collage

Publicité
Commentaires
M
merci les filles ; par contre, ne les montrez pas à Dame Brunehilde : il faut que je m'améliore !!!!
C
très sympa cette pochette colorée !! tu as raison de te faire des cadeaux !! bravo à Matine qui se débrouille très bien !! moi aussi na na nère j'en ai reçu une !!<br /> et le sac pour le sac très pratique !!
N
Sympa comme tout! ^^<br /> Et ça donne envie d'aller visiter ces dames...<br /> J'espère que le WE a été bon!
I
Coucou ^^<br /> Ta petite commande part demain !<br /> Je te donnerai le numéro de suivi .<br /> Bonne soirée<br /> Isa ^^
L
bravo à Matine la pochette est magnifique !!!! c'est tellement bien quand c'est pour le plaisir ! biz
Publicité
Publicité