Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 mars 2009

Sawpons...

...Swap du printemps pour une fille printanière...
"Les oiseaux reviennent au printemps"

Le colis devra contenir :

- Un objet sur le thème du printemps

- Un objet sur le thème des oiseaux

- Un petit accessoire/produit de beauté pour se faire belle à la sortie de l'hiver (pas des échantillons !)

- Un petit paquet de graines

- Une surprise sur le thème

Min une créas

Envoi des colis

le 15 avril

Les inscriptions

Il y a 16 places disponibles

collage

(image galerie Flickr)

 Passage obligatoire pour moi!

Publicité
Commentaires
L
Je viens revoir les petits zozios...sont trop mimi !
E
J'aime bien passer prendre un petit peu de vert avant l'arrivée du printemps...! Est-il encore possible de s'inscrire pour le swap printemps??? Eiline
L
sont trop jolis ces zozios !!
V
@Nono: oh! oui moi j'adooooore les surprise :)<br /> Bisouxxxxxxxxx!<br /> @Matine: allez laisse toi tenter!<br /> @Mikele: moi aussi mais là c'est pour Avril!<br /> @Alex: j'aimerais bien que ce soit les miens! ce sont juste des photos trouvées sur Flickr...<br /> @Lili: moi aussi...
L
Celui ci est encore très tentant ... je craque pour le petit zozio sur le pot à confiture !!! trop mimi. J'ai hâte de voir ce que tu prépares.<br /> <br /> PS : t'as pas répondu, les oiseaux c'est 4 ...<br /> Bisous, bonne journée
Publicité
Publicité