Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 mars 2009

Les trésors du dimanche...

Il y a tout d'abord un troc avec Annabelle "Aiguilles And Co"

Annabelle_1
"Son célèbre béret, gris pour moi, porté par Mr Nours!"
Anabelle_2
"PS: message subliminal pour le Clan: et ma fleur verte????"
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Vienne ensuite des jolies barrettes made in "Les Blondinettes" sur Dawanda

Blondinettes
Elles sont top!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Et enfin une merveille de sautoir signé "Mon uni-vert anis", rien que le nom me fait rêver

Uni_vert_anis_1
...Une merveille de finesse...
Uni_vert_anis_2

...Bon Dimanche...

Publicité
Commentaires
V
bah dis donc, tu dois être bien avec ton facteur!!<br /> il doit t'en amener des colis!! ;o))
C
Il est superbe ce béret et le collier également.<br /> Bonne journée à toi et bisous.
M
mais je te fais une bise pour une bonne journée :)) <br /> apres ce beau béret et ce sautoir superbe j'ai hate de voir ta composition ..Je ne sais pas pourquoi je l'imagine on verra ce soir ! <br /> bises
L
whaouh tu as été gâtée !!!! superbe ! et je suis fan du sautoir, biz et belle soirée, hâte de voir ta compo demain !
S
De vrais trésors!!
Publicité
Publicité