Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 mars 2009

A table!

Ce soir...que faire avec!

1
-Un chou chinois, des carottes,
2
des nouille chinoise, un oignon, du gingembre (et 1 cuil.à.café de sucre, de l'huile d'olive,de la sauce soja, 1/2 bouillon de volaille, 20cl d'eau)
collage
-Taillez les carottes en bâtonets, les faire cuire 10 min dans de l'eau bouillante, coupez le chou chinois en fines lanières, émincer l'oignon et le faire dorer dans 1cuil.à.soupe   d'huile d'olive, rajouter 1cuil.à.café de sucre...Mélanger les trois ingrédients en y incorporant des fines tranches de gingembre frais, 20cl d'eau et 1/2 bouillon cub' de vollaille, cuire 10 min à couvert...faire cuire vos nouille chinoise à part et mélanger le tout! vous pouvez aussi y rajouter des filets de poulets en tranche (les faire risoler à part) et des champignons noir...
collage1
Et voilà, rapide et complet!
Alors bon appetit!

Publicité
Commentaires
V
et bien ,voilà, c'est noté!! ça devrait plaire à toute la famille!!
V
@Laborgeoise: C'est super rapide...<br /> @Annabelle: Trop tard y'en a plus!<br /> @Mikele: Oh! oui alors...c'était une première en plus!<br /> @Karynne: Bon ap' alors!<br /> @Aaz: Heu!!! non mais je t'en fait quand tu veux!<br /> @Alex: Miam....bises!<br /> @Eiline: C'était une première pour moi le chou chinois mais si tu as des recettes je suis preneuse!
E
Moi qui aime le chou chinois, ça me donne envie de faire cette recette la prochaine fois, j'en ai mangé hier.
A
Bon appétit à toi aussi... miam !
A
Il y a des "restes" pour ce midi ?
Publicité
Publicité