Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 mars 2009

Pour ce soir...

...je vous souhaite,

zen_galet_bleu

une douce soirée, j'ai passé une excellente journée, repas de midi au jardin avec ma voisinette préférée (Grand'Sev) au menu, tarte brocolis/saumon, crudités (carotte, betterave, tomate, salade verte) tiramisu framboise/chocolat du soleil et un bon thé...et pour l'après-midi un petit tour à la ville (Valence) chez Cultura et Artéïs, un moment de bonheur rare à partager ensemble, merci ma voisinette! A vous toute douce soirée et à demain.........

Publicité
Commentaires
V
@Ma voisinette: Y'a le vide grenier du 5 Avril????<br /> @Brunehilde: non ça je te le réserve ;)<br /> @Champ': oh! que oui...<br /> @Fabi: merci....<br /> @Mikele: et partager c'est encore mieux!<br /> @Labourgeoise: de bavardages aussi...<br /> @Eiline: tu est si loin....
E
Un joli programme qui fait envie...!
L
sûrement un super moment de partage.... Biz et belle journée ma Val
M
de pouvoir se rencontrer de temps en temps ... <br /> Bonne journée <br /> BISOUS
F
A toi aussi je te souhaite une bonne soirée... Et merci pour ce blog si relaxant qui apporte toujours un peu de sérénité.
Publicité
Publicité