Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 mars 2009

Swap "Si ton petit déjeuner..." #1

Voici donc je que j'ai envoyé à Cécile de "CréaCécile" pour ce swap

Swap
(On peut voir qu'il fait beau chez elle aussi)

Images_diverses

En détail pour les curieuses...Un set de table en feutre et ses roses en feutre aussi, une petite bordure faite main (un première pour moi) je ne me souviens même plus du nom de ce point qui m'a donner du fil à retordre! un sous-tasse assorti, une tasse, du café "Bio", de la confiture de figue du jardin, des croquants aux amandes "home made", une cartounette, un sac en feutrine et ses pinces fleurs pour cacher les gourmandises, ainsi qu'une fleur en origami (tulipe) et...

Images_diverses1
(ce sont ses photos)
un kit pour tricoter (aiguilles en bois, livre de modèle simple, deux pelotes) un kit pour quatre heures, (repose sachet, thé rooibos et un emporte pièce thé), de quoi lire, (un livre de recette au chocolat et un magasine de bricolage) et pour finir une paire de boucles d'oreille fleurettes.....

Pour découvrir son univers c'est ICI
Maintenant à mon tour d'être gâtée, j'attend fébrilement!

Publicité
Commentaires
N
gâtée et gâtée ! c'est beau, c'est bio ,vitaminé coloré et chaleureux et je suis contente de voir dans les comm' des noms du swap
F
Lorsque je vois comme vous avez été gâté, je me dis que je n'ai pas de chance. J'ai participé à ce SWAP et c'était mon tout premier, mais ma swappeuse n'a pas tout compris au règlement et donc elle n'a pas été créative. Un peu décue quand même ....
M
Eh oui, tout ça pour moi, j'en ai de la chance, n'est-ce pas ?!!<br /> Merci encore Val pour ce colis vitaminé.<br /> (au fait, j'ai commencé à tricoter, mais j'ai tout défait, va falloir que je recommence, pas encore chopé le coup demain, LOL)<br /> BISES
A
Très sympa ce que tu as envoyé, dis donc. J'aime beaucoup le moule en forme de théière !
V
@Annabelle: Oui j'étais bien inspirée surtout à la fin, je travaille mieux quand je suis à la bourre!!!<br /> @Vertanis: Mâ! non celui là c'est celui que j'ai envoyé!!!!! ben alors on suis plus:(<br /> @Faahei: Merci!!!
Publicité
Publicité