Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 mars 2009

Oh! merveilles...

...venu tout droit du Natelier...
"Gypsie Vintage Créations"
...juste pour moi, modèle unique...

Images_diverses

-Un nouveau pot à bazar (ben quoi j'en ai du bazar moi!!!)
-Un superbe "porte-carte"
et un "prototype" de gri-gri spécial Roulotte (sa boutique de matériels 100% vintage)...

Porte_carte_2

Quelle merveille! merci Nath'

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Dans un autre style mais tout aussi adorable, la "trousse tasse" faite selon mes goûts par la très gentille Lalineval

Tasse_2

Adorable et Adoptée!
...Merci...

Bon Dimanche!

Publicité
Commentaires
J
Je viens de découvrir ton blog et je l'aime beaucoup, il regorge de poésie. Bravo pour toutes ces jolies photos.
K
Coucou VAl non je n'est recu aucun de tes mails et toi as tu recu mes colliers?<br /> Bisous a bientot
A
Que de belles choses... J'aime beaucoup la tasse à thé très gipsy !
L
Je reconnais le style de Céline !!! Adorable et talentueuse copine. J'aime beaucoup tes coups de coeur. Bonne journée. Bisous
G
Merci à toi Val! Tu es vraiment trop gentille.<br /> Tes photos sont bien plus belles que les miennes...<br /> La trousse tasse est toute mignonne et les petits boutons-babioles sont adorables. J'adore leur couleur! Passe une très belle journée.
Publicité
Publicité