Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 mars 2009

Un petit supplément d'âme...

"Oui, mes enfants, la vie est comme une balançoire: on se trouve en haut, on regarde autour de soi avec arrogance, et puis on se retrouve en bas, on remonte, ect..."
(August Strindberg)

101_6522
(Ma balançoire à l'entrée du jardin)

...Cette photo participe aussi au Défi-photo de Virginie B pour son Blog Anniversaire...

...Edit de Midi...

Tout d'abord merci à toutes de votre participation et de vos gentils messages, une autre parure sera bientôt en jeu car je vais bientôt fêter mon 500ème billet sur ce blog! Eh oui déjà...Assez de blabla, pas d'huissier pour contrôler mais un chien Mr Mozzarelle ben oui Mr D n'est pas là il bosse!!!! Alors je disais donc, "and the winner is" (pour la paire en photo, sans la moindre triche, fois de Val...)

...Organdi...

Et pour les deux paires surprise

...Passion Cannelle...

...Champagne...

Encore merci et bravo a vous trois!

Publicité
Commentaires
V
@Alex: Ben oui quand même je suis une vert/adict!<br /> @Organdi: Montre pour voir ;)<br /> @Aaz: C'était le zazard....<br /> @Cécilou: C'est ça aussi la vie...<br /> @Brunehilde: Et toi donc...<br /> @Mikele: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
M
Organdi pour la bannière elle set chic et zen !
B
Bravo aux 3 gagnantes!!! Faut dire qu'Organdi avait les stat pour elle!!! Bizzzzzzzz
C
Ouhhh, elle me parle spécialement aujourd'hui cette petite phrase... Merci !
A
... décidemment, les statistiques et moi ne sommes pas amies .... poussez, poussez l'escaaarpoleeettteeee ....
Publicité
Publicité