Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 avril 2009

A la recherche...

Je suis à la recherche d'une gentille blogueuse qui voudrait bien me faire une petite chose comme ceci, tuto made by "L'arbre à bobines" ICI

21080136_p

(Photo made l'arbre à bobines)

Une fleurette selon le livre de Léa Stansal "Trousse à couture", Contre ce qu'elle désire....
Merci!

Publicité
Commentaires
V
@lilirose: Ouiiii! mais c'est surtout une merveille!<br /> @Annabelle: Va donc voir chez Cedemel, il y en a deux...elle coud plus vite que son ombre! :)
A
tu as trouvé une bloggueuse à la hauteur à ce que je vois! On attend donc de voir la merveille!
L
C'est joli comme tout ... un pique aiguilles ?
V
@Cedemel:Rôoooooo! comme elle est belle!!!!!!<br /> @Fille Ainée: Oui mais nous sommes des filles d'avril alors sait on jamais.....<br /> @Tinours: Comme c'est gentil ça!!!!!! je note :)
T
Bonjour, <br /> Je suis une amie de ta voisinette sev :-) <br /> J'adore coudre ce genre de ptite bidouille pour une autre fois n'hesite pas <br /> Amicalement <br /> Tinours
Publicité
Publicité