Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 avril 2009

Etiquettée...

...par Céline de "Si c'était à refaire..." et bien tu sais quoi si on ne changerait rien car c'est plus que parfait comme ça, une très belle rencontre pour moi...
Donc, toujours dans la perspective du grand changement de la pièce d'en haut à gauche, (bureau, dressing, coin  à bidouilles) Début des opération le week-end du 24 Avril...vacances de MrD, faut pas rigoler c'est quand même lui le charpentier! Voici des étiquettes réaliser par la talentueuse Céline pour mes bocaux de perles and co...

Etiquettes_1

Comment ça on voit rien!!!  Ok! à plat...

Etiquettes_2

Elles sont belles hein? Non, non on ne bave pas dessus elles sont à moi!!!! et en plus elles sont plastifiées, alors je ne risque rien!
Et comme la blogueuse et généreuse dans mon paquet il y avait aussi ceci...

Etiquettes_3

...pour ma cuisine, dit Céline pourquoi veux tu que j'étiquette le chien??? (Mozzarelle)

Etiquettes_4

Et pour mon "bazar" non! bureau....
Alors si vous aussi avez envie d'étiquette allez donc lui faire un petit coucou, c'est une fée... le paradis de l'étiquette plastifiée c'est ICI, elle y fait des merveilles...

Publicité
Commentaires
P
super zoli, haut les couleurs!!!!!!
P
Et bien tu vas pouvoir ranger tout ton petit matériel tout en élégance et en couleur !!!<br /> Bises et bon WE
C
C'est vrai qu'elles sont superbes ces étiquettes ! Hihi !!!<br /> J'ai sincèrement été ravie de te confectionner tout ça !<br /> A présent j'ai hâte de les voir dans leur milieu naturel ! ;-)
V
@Isa: C'est peu dire, en vrai elles sont encore plus belle, merci Céline ;)<br /> @Cedemel: Céline est une fée du papier elle exauce tout nos rêve...<br /> @Céliflo: C'est un peu comme ça que je conçois mon bureau...<br /> @Alex: Pour tout te dire moi aussi mais il faut que Mr D pose les étagères, alors patience jusqu'à début Mai....<br /> @Ma Voisinette : Le pauvre ;)Bon week-end ma belle!<br /> @Clochette: Cours y vite, cours y vite....<br /> @Alinette: Voui mais c'est mes miennes!!!<br /> @Mikele: Je te reconnais bien la en femme au goût sûr...merci pour ta carte de pâques :)<br /> @Case à Co: J'ai hâte de pouvoir les coller, je suis comme une gosse je n'arrête pas de les regarder!!! Céline est une féepapier...<br /> @Labourgeoise: Ben depuis le temps que je le réclame cet aménagement...bon carton et toi aussi ce sera bientôt déco à fond...bises ma douce :)<br /> @Delphine: C'est pratique et déco, quoi de mieux!
D
Très jolies étiquettes! Toujours utiles!<br /> Je devrais y songer pour classer mon matériel de travaux manuels également, car tout est en chantier dans mes tiroirs...
Publicité
Publicité