Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 avril 2009

Swap littérature Américaine #1...

...Merci Manu...
Mais qui est tu belle inconnue qui m'a tant gâté!
(Fait toi connaitre que je puisse te remercier en personne)

Images_diverses
Non pas deux mais trois superbes livres
-Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Lee Harper
-Beloved de Toni Morrison
-Dalva de Jim Harrison
-3 marques pages verts,une très belle carte avec une merveilleuse écriture, un paquet de mouchoir avec "Stars and Stripes", deux muffins à a vanille, un au citron (fait maison, miam!!!) et un smoothie(Orange,carotte,Mangue)...de quoi faire un super gouter....
...Merci, Merci, Merci...

Publicité
Commentaires
M
Super comme swap ! Et moi qui me borne à swapper des papiers à lettres ;)
V
@brunehilde: ratée je ne lis que dans mon lit :) et en plus j'ai commencé par Beloved.....<br /> @Manu: merci de tout coeur pour cette belle découverte...
M
Hihi tu m'as finalement retrouvée ;-) Bon, je ne voulais pourtant pas faire de grand mystère mais c'est vrai que je n'ai pas pensé de t'écrire le nom de mon blog dans le colis ! <br /> Pour le muffin fait maison, je dois te faire une horrible révélation, ce n'est pas moi qui l'ai fait ! Sinon, pas sûre que tu m'aurais remercié :-D !!! Par contre, je suis ravie qu'il était encore mangeable quand il est arrivé. C'est pour ça que je n'en ai mis qu'un et ai rajouté des moins naturels (désolée ... :$ ) Ravie que Beloved te plaise. Ce n'est pas un roman facile, j'ai hésité, mais il est tellement fort !!! <br /> <br /> Ravie de t'avoir "connue" via ce swap !
B
Je te vois déjà sur ton banc grignotant un muffin et lisant... mais aucun pronostic pour le tiercé de lecture !!! (perso, ne connaissant aucun des écrivains, je commencerai par "ne tirez pas ...") BIZZZZZZ ensoleillées de Normandie.
V
@Matine: Ah! bon...même pas une gourmandise au crochet...<br /> @Case à Co: Je m'y suis déjà mise, je lis "Beloved"!<br /> @Mikele: Quoi toi aussi!!!!! mais alors j'ai bien un problème....GRRRRRRRRR! et comment je fais moi???<br /> @Labourgeoise: Comme ils sont épais et que la météo annonce pas forcément beau temps je dirais que j'en ai pour 15 jours....<br /> @Céline: Oui...je confirme!
Publicité
Publicité