Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 avril 2009

Mes origines mon pays...

...pour le défi-photo de VirginieB, mes origines mon pays j'ai décidé de vous montrer une curiosité de mon petit village de la Drôme Provençale...
"L'arbre à Palabre"

Images_diverses1

. Articles de journaux, billets d'humeur, dessins, photos, documents personnels y sont les bienvenus, datés et signés, dans le respect du code de déontologie qui exclut tout propos haineux, calomnieux, raciste... L'arbre à palabres, c'est le lieu destiné à la libre expression de chacun, à l'échange, au partage mais n'est pas un panneau d'affichage destiné aux petites annonces, tracts, ou affiches.

101_6760

 

Publicité
Commentaires
C
bonsoir, je viens de tomber sur ton blog et je le trouve formidable.<br /> <br /> Je connais bien ton village, j'y vais meme souvent en m'y promenant.<br /> Mais je n'ai jamais fait attention à cette arbre mais la prochaine fois j'irais voir car j'ai repèré ou il se trouve vis a vis de ta photo.<br /> <br /> bises
L
Marsanne, je ne connais pas, mais c'est une idée intéressante !
L
Original et plus joli qu'un panneau publicitaire !
A
C'est super intéressant, comme concept !
P
je suis sous le charme, l'idée est absoluement géniale et l'arbre, magnifique!! viens voir au poulailler quand tu auras 2 minutes, bizzzzz
Publicité
Publicité