Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 avril 2009

Mieux que les Césars...

...un Award...Merci ma Poulette!
Décerné par la célèbre Poulette Ô safran quel honneur ;)

award

Alors je le décerne à des petites nouvelles pour moi, qui sont mes petits coup de coeur du moment...

Anachronis:"Des livres et nous..." pour ses mots qui sonnent doux et ses belles musiques...

Eiline:"Wabi Sabi!" pour ses merveilleuses photos...

Céline:"Si c'était à refaire..." pour son talent et sa générosité...

...Et aussi à toutes celles chez qui je me régale quotidiennement...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un petit jeu chez La fée des petits papiers, "Si c'était à refaire..." Joyeux Bloganniversaire Céline...

38095941_p

Publicité
Commentaires
A
Ohhh ! merci Val ! je suis désolée d'avoir mis du temps à répondre ! je viens de changer d'établissement donc nouvelles classes, nouveaux élèves et une TONNE de boulot !! bisous bisous
P
mais tu le vaux bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tes photos sont splendides à chaque fois!!!
E
Merci pour cette récompense... cela me touche et me fait vraiment plaisir...! mais c'est déjà un cadeau de venir chaque jour prendre un peu de sérénité et d'harmonie chez toi...!
V
@Cecilou: Merci ma belle...<br /> @Matine: Ben voui...bisouxxxxx ma Bretonne!<br /> @MlleAnterieur: Merci beaucoup!<br /> @Case à Co: Bonne ballade alors!
C
Félicitation pour ton AWARD, tu le mérites ! Je vais aller voir tes copinautes que je ne connais pas ( sauf la célèbre et talentueuse CELINE bien sur dont je suis fan !)<br /> Belle journée<br /> CO
Publicité
Publicité